Ma garantie jeune n'a pas été prolongée alors que j'ai fais un service civique

Contrairement à ce qui est marqué sur le site du gouvernement , ma garantie jeune n'a pas été prolongée de 6 mois alors que j'ai effectué un service civique pendant celle ci. Dois je reclamer les 2350€ d'allocation que je n'ai pas touché à cause de celà ?

V D

Bonjour,

Comme vous le notez, le versement de l’allocation est suspendu pour un jeune engagé en Service Civique puisqu’il perçoit une indemnité à ce titre, mais l’accompagnement en Garantie jeunes doit être prolongé de 6 mois supplémentaires, ce qui porte sa durée à 18 mois.

Je vous invite à faire cette réclamation,

Je reste à votre disposition,

Vincent DELVAL Avocat