Ma fille refuse d'aller au collège, a-t-elle le droit de refuser et de changer ?

Ma fille refuse de partir au collège et je souhaite savoir si elle a le droit de refuser d'aller à ce collège et changer pour un autre du Même secteur.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

L'enseignement est censée être obligatoire jusqu'à 16 ans, mais la présence à l'établissement scolaire ne l'est pas.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart