Ma fille ne veut pas aller chez sa mère en vacances (droit visite)

Depuis fin Août j ai la garde de ma fille de 7 ans. Avant elle était chez sa mère mais cela n allait plus du tout. Ma fille faisait des crises , elle restait le soir dehors tard car elle voulait pas rentrer. Avec les plaintes des voisins ,les assistantes sociales sont passées chez elle et on constater que ma fille n allait pas bien du tout. Elles m ont appeler pour me demander de prendre ma fille chez moi. Depuis c est le jour et la nuit. Elle ne veut pas aller en vacances. Que dois je faire

vous devez ressaisir le JAF en urgence pour demander une modification au regard de ces éléments nouveaux