Ma fille fait un CPA et touche un salaire comment baisser la pension alimentaire

ma fille elle a 18 ans et fais un CAP elle touche à petit salaire je voudrais savoir si je peux diminuer la pension en fonction ce qu'elle touche comment obtenir les fiches de paie car mon ex ne veut pas me le donner

il vous faute saisir le juge aux affaires familiales et sommer la parti adverse de produire les documents en question