ma fille est mise sous curatelle renforcee je ne la vois plus depuis 2 mois

Bonjour, ma fille est mise sous curatelle renforcee. Je ne vois plus cette derniere depuis 2 mois ni ma petite fille , mon gendre furieux de cette decision les empeche de me voir.A-t -il raison de nous priver de nous voir

Bonjour,

La mise sous protection d'une personne, de type curatelle, ne doit pas empêcher les liens entre vous.

Il convient de faire un point avec la personne en charge de la curatelle de votre fille.

En tout état de cause, vous disposez d'une action devant le Juge aux Affaires Familiales afin de pouvoir conserver vos liens avec votre petite-fille en vous accordant notamment un droit de visite et d'hébergement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,