Ma fille a fini son contrat d apprentissage - attestation employeur pôle emploi

Bonjour Ma fille de 19 ans a fini son contrat d apprentissage fin août Depuis nous nous battons pour obtenir l attestation employeur pôle emploi Nous contactons tous les jours le cabinet comptable Et là ils nous annoncent nous contacter pas avant la semaine du 11 novembre Notre fille subit un préjudice car cela fera trois mois qu elle n aura rien touchée Aussi pouvez nous nous aider à faire valoir nos droits Merci d avance

Bonjour Madame,

Effectivement 3 mois c'est très long.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez que je rédige un courrier de mise en demeure et/ou si vous désirez explorer une saisine du Conseil de Prud'hommes en vue d'obtenir une réparation du préjudice.

Anthia THIONGANE Avocate 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com