Ma fille a été victime d\'un

Ma fille a été victime d\'un accident de la route par un chauffard alcoolisées ma fille est morte ma question :la différence entre le penal et le civil à qu\'elle moment avocat pénal intervient

Chère Madame,

Tout d\'abord, je vous présente mes plus sincères condoléances.

S\'agissant du choix de la juridiction, vous pouvez choisir opter pour la voie civile ou pénale pour solliciter une indemnisation.

Si vous choisissez la voie pénale, vous devrez vous constituer partie civile et vous deviendrez ainsi partie au procès ce qui vous permettra de solliciter des dommages et intérêts. L\'avantage de la voie pénale est que vous pourrez utiliser à votre profit tous les actes d\'enquête et d\'instruction.

Au surplus, vous aurez en principe un allié, savoir le Procureur de la République