Ma femme veut décider de tout dans le divorce

mon épouse souhaite qu'on divorce à l'amiable et elle pense que c'est elle qui fixer les régles ,pension alimentaire ,la garde des enfants ,est ce que c'est légale et a t'elle le droit ,elle me pousse à la frapper mais moi je ne suis pas violent ,elle veut que je fasse une bétise qui se retournera contre moi ,elle souhaite me mettre en prison ?

Cher Monsieur, Le divorce par consentement mutuel nécessite que chacun des époux soit assisté d'un avocat justement pour s'assurer que les intérêts des époux soient bien pris en considération. Par ailleurs, l'attitude de votre épouse semble en contradiction avec son souhait de parvenir à un accord. Je ne peux que vous conseiller de consulter dans les meilleurs délais un avocat pour connaitre vos droits et obligations. Cordialement.