Ma femme me menace de me mettre en prison, je veux divorcer

Je souhaite trouver un avocat pour divorcé de ma femme car je n'arrive plus à vivre sur le même toit. J'ai découvert qu'elle voulais seulement obtenir sa carte française et rester vivre à mes dépend et par la suite amener toute sa famille du pays ( le maroc) le chantage , les menaces je l'ai enttend depuis plus d1 an je suis très fatigué de cette situation quoi faire ??? La préfecture ma conseiller d'entamer une procédure de divorce .Pouvez vous d'éclaircir s'il vous plaît sur mes droits merci.

demandez la nullité u mariage si vous pouvez prouver qu'elle n a jamais voulu vivre avec vous en réalité ou demandez le divorce en effet. Dans tous les cas commencez par consulter un avocat cordialement