Ma femme et moi voulons divorcer et ne savons pas comment et voulons des conseil

Ma femme et moi voulons divorcer et ne savons pas comment et voulons des conseils juridiques

Bonjour Je suis à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous et pour pouvoir vous apporter des réponses précises. Nous pourrions convenir d’un rendez-vous téléphonique , vous précisant que la première consultation est gratuite. Votre bien dévouée Corine Serfati