Ma demande de titre de séjour à été rejetée et j'ai reçu une OQTF

Bonjour je suis marié à une française depuis 1 ans je vis avec elle depuis 4 ans une année après nôtre mariage j'ai fait une demande de titre de séjour mais malheureusement ma demande à été rejeté . Et la j'ai reçu une notification de quitter le territoire française je sais pas quoi faire je travaille pas en ce moment vu que je suis dans une situation irrégulière .j'ai vraiment besoin de votre aide merci !

S H

Bonjour Le mieux est de nous contacter au 0620414718 afin d'envisager la meilleure stratégie possible.