Ma copine enceinte de 5 mois ma quitté depuis le 18 août 2018 que dois-je faire

Bonjour messieurs. Excuser moi pour la gêne occasionné M'a copine enceinte de 5 mois est partie de la maison le 18 août 2018. Elle refuse catégoriquement de me donner son adresse de la ou se trouve à Poitiers. Elle m'a bloqué sur washap même mon numéro de téléphone. L'enfant vas avoir 7 mois et je ne l'ai jamais vu. Que dois-je faire messieurs.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Un couple séparé en désaccord sur la garde d'enfant doit saisir le juge des affaires familiales pour décider de la résidence et du régime de garde de l'enfant.

En cas de désaccord, ils peuvent, en utilisant le formulaire cerfa n°11530*06, saisir le juge aux affaires familiales qui fixera la résidence de l'enfant.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre situation personnelle et être assisté par un avocat en droit de la famille.

L'Equipe d'Avostart.