Ma compagne souhaite avoir un e

Ma compagne souhaite avoir un enfant et ce projet ne me motive pas vraiment. J\'envisage d\'accepter sous conditions. Je souhaiterais notament lui faure accepter par anticipation une renonciation à pension alimentaire. Comment faire juridiquement ?

Monsieur, aucun acte ne peut etre convenu entre les parties dans ce domaine. Même si aucune pension n\'est demandée au moment de la séparation le parent ayant la garde de l\'enfant pourra par la suite se raviser et demander une contribution aux charges devant le juge aux affaires familiales.