Ma clause de non concurrence est elle valable car pas dans la convention ?

Bonjour je suis ouvrier niveau 1 dans ma société et j’ai une clause de non concurrence dans mon contrat qui me dit de pas travailler à la concurrence ou à mon compte mais sur la convention de la métallurgie de seine et Marne c marquer que seul les cadres ingénieur ou techniciens niveau 4 et 5 ont le droit à une clause . Ma clause est elle valable ? Je souhaite me mettre à mon compte merci

F F

Bonjour,

Je suis en mesure de répondre à votre question. Vous pouvez me contacter par mail. Mon adresse mail est la suivante : Florence.fekom.avocat@gmail.com.

Cordialement,

Florence Fekom