Ma carte professionnelle d'agent de sécurité a été retirée à cause d'une bagarre

Bonjour monsieur. Madame je suis agent cynophile ma carte professionnelle a été retiré à cause dune bagarre qui a eu lieu avant l'obtention de ma carte professionnelle es ce normal merci d'avance cordialement

Bonjour, l'administration dispose d'un assez large pouvoir d'appréciation pour refuser de délivrer une carte professionnelle ou pour la retirer. Toutefois, des règles de forme et de procédure doivent être respectées. Je vous conseille donc de faire appel à un avocat pour savoir exactement ce qu'il en est de votre dossier. Avocate en droit administratif depuis plus de dix ans, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez faire appel à mon cabinet. Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour b.rousseau.avocat@gmail.com