Ma banque veut m'envoyer un huissier pour un crédit

J'ai fais un crédit a la banque postale que je dois rembourser mais il me demande un montant supérieur au montant reçu j'ai toute les preuves de leur virement mais ils veulent m'envoyer un huissier. Que doit je faire ? Alors que la banque postale financement peuvent se mettre en contact avec la banque postale et voir mes anciens relevés de comptes mais il n'en font rien persuadé de m'avoir effectué ce "faux" montant.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Lors d'une saisie sur les comptes bancaires, la banque doit laisser un montant minimum égal à 559,74 €. C'est le montant bancaire insaisissable. Cependant, si une deuxième saisie a lieu le même mois, ce montant peut être retiré.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.