Ma banque de prêt Immobillier m

Ma banque de prêt Immobillier ma met devant une vente pour ce bien car presque un ans j ai pas payer le prêt suite au problème de santé et la je demande un échéancier il refuse et aussi je suis en long arrêt maladie et il veulent saisir la maison

R L

Il conviendrait que vous vérifiez si vous êtes titulaire d\'un contrat d\'assurance crédit susceptible de prendre en charge vos mensualités en cas de maladie.