loyers non reversés au propriétaire par agence défaillante

J',ai confié la gestion locative de mon appartement à une agence Le locataire paie régulièrement . L'agence m'envoie des comptes rendus de gérance mais certains loyers ne sont pas versés sur mon compte bancaire . L'agence trouve des excuses floues et ne fait rien . Puis-je résilier le contrat pour non paiement . La gestion a commencé il y a neuf mois . Un propriétaire mécontent d'une agence défaillante .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Avant d'envisager une résiliation, il conviendrait d'obtenir une réponse claire et précise s'agissant de l'absence de versement du solde.

Il conviendrait d'étudier le mandat conclu et le compte de gérance.

N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.