loyer relations propriétaire locataire

Mon époux est parti il y a 8 mois. Je suis restée dans l'appartement que nous avions (locataire). Le bail est aux deux noms. Doit il payer la moitié du loyer même si lui a pris un appartement à son nom? Merci

Tant que le divorce n\'a pas été prononcé, les époux demeurent tenus chacun à un devoir de secours. Par ailleurs, tant que le divorce n\'a pas été transcrit sur les registres d\'état civil, la solidarité entre les époux demeure. Il conviendrait de consulter afin de faire le nécessaire et valoir vos droits.