Loyer impayer recu un commandem

Loyer impayer recu un commandement de payer visant la clause resolutoire je refuse pas de payer que dois je faire

Bonjour. Il faut impérativement prendre contact avec votre bailleur et proposer un échelonnement de la dette. Il vous faudra justifier de vos difficultés. Le cas échéant, si vous êtes éligible, vous pouvez déposer un dossier de surendettement, avant le délai de deux mois suivant la signification du commandement de payer. A l\'expiration du délai de deux mois suivant le commandement, la clause résolutoire sera acquise à votre bailleur et il pourra vous assigner en Justice. Vous devrez vous présenter devant le Tribunal et, éventuellement, proposer des délais de paiement. Si vous ne faites rien et que vous ne vous présentez pas, vous risquez l\'expulsion...