loue depuis un an bail pas à mon nom

Bonjour. Je loue depuis un an, mais je vie dans ce logement depuis 34 ans. Il appartient à l'état et avant que le bail ne soit à mon nom il était sur celui de mon père et de mon frère.Aujourd'hui un promoteur à des vues dessus. Quels sont mes droits

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le logement loué est le domicile du locataire. À ce titre, il en a la jouissance exclusive (il peut y vivre librement) dans le respect du contrat de bail et, éventuellement des règles de copropriété.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.