Lors d'un Rdv avec un investisseur: doit je etre accompagner par un avocat?

Bonjour, Je vous donner la situation pour que ca soit plus comprehensible : J'ai un projet(une invention) , j'ai cree une societe pour le levee de fond et la j'ai un rendez vous avec un investisseur (ou VC). Est ce que je devrai etre acompagner par un avocat? et faut il avoir sur moi des documents que l'investisseur doit signer (ex: NDA) pour proteger mon invention ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, il m'apparaît préférable de proteger votre invention par la signature d'un NDA encadrant les negociations (i) et au préalable deposer un brevet ou une enveloppe soleau auprès de l'INPI (ii). Cordialement.