Lors d'un divorce, peut-on modifier les conditions de partage des biens?

Bonsoir , dans le cadre d un divorce a l amiable avons nous la possibilité de rajouter chez le notaire des clauses ou des conditions concernant les partages des biens ? Merci

Bonjour,

Vous indiquez procéder à un divorce amiable.

Cela signifie-t-il que vous avez conclu un divorce par consentement mutuel ou un divorce accepté devant un juge ?

En tout état de cause si vous souhaitez procéder à un divorce par consentement mutuel, il convient de liquider votre régime matrimonial au préalable et, donc notamment procéder au partage des biens.

Cordialement