loi du 10 jullet 1965 parties communes

je fais partie d'un syndic de copro suite à un affichage illégal dans les parties communes ( d'une somme de 20 euros) d'un bâtiment j'ai envoyé un courrier en AR à la personne concernée. Ma question est, est il possible qu'un Avocat intervient pour cette modeste somme. Dans l'attente, Je vous prie de croire, mes sentiments dévoués.

Chère Madame, Cher Monsieur, Un avocat peut toujours intervenir. La réelle question est le coût de cette intervention au regard de l'enjeu. Cordialement.