LOGEMENT FOYER

JE VIT DANS UNE CHAMBRE DE FOYER AVEC MES 5 ENFANT LA PLUS GRANDE A 16 ANS ET LA PLUS PETITE A 10 MOIS ET MON MARIE CE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES 7. DEPUIS 2001 NOUS VIVONS DANS CETTE CHAMBRE LA MAIRIE REFUSE DE NOUS LOGER JE VOUDRAI SAVOIR EST CE QU'IL Y A UNE LOI QUI LES INTERDIT DE NOUS LAISSER DANS CETTE SITUATION ? NOUS SOMMES FATIGUE L'AINE DE LA FAMILLE DORT AU SOL ELLE N'EN PEU PLUS!! SVP !!

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si une demande de logement social a été effectuée mais qu'aucun logement adapté à la situation n'a été proposé, un recours est possible. Il est possible de saisir une commission de médiation. Si, en dépit de la décision favorable de la commission, le demandeur ne reçoit pas de proposition de logement dans les délais prévus, il est possible d'exercer un recours devant le tribunal administratif au titre du droit au logement opposable (Dalo).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.