locataire studio appartement mis aux enchères

Bonjour , je suis actuellement locataire d’un studio , l’appartement va prochainement être mis aux enchères , je peux encore acheter l’appartement à l’amiable avec le propriétaire mais je suis en agence immobilière mais l’agence ne veux pas me donner les coordonnées du propriétaire , j’ai entendu parler de la loi Alur , pouvez vous m’en dire plus . Merci d’avance

Madame, Monsieur

Sans besoin de la loi ALUR,; le congé pour vendre entraine obligatoirement un droit de préemption du locataire. Vous devez donc avoir reçu une offre d'achat. Vous pouvez y répondre par courrier recommandé à la personne qui vous l'a envoyée, au besoin l'Agence cordialement