Bail d'habitation : panne chaudière pendant 20 jours

Je suis locataire d’un T2 chez un particulier au rez de chaussée de sa maison. Le chauffage est collectif et la chaudière est tombée en panne du 11/01/2020 au 31/01/2020. Je n’ai donc pas eu de chauffage pendant cette période. Puis-je demander une déduction de loyer correspondant à la période pendant laquelle je n’ai pas eu de chauffage ? Mon loyer est de 650€ c.c puis je réclamer 650€ x 11/31jours 231€ ? Dans l’attente de votre reponse, Je vous remercie pour votre aide Cordialement.

Vous pouvez demander une diminution de loyer mais pas une exonération totale sur cette période, le bien n'etait pas inutilisable Demandez plutot une exonération des charges et une diminution de 10€/jour