locataire décédé que faire des meubles

Je suis propriétaire d une maison dont mon locataire est décédé. Ses deux filles renoncent à la succession. Existe-t-il une procédure particulière pour que je vide le logement des meubles qui ne m appartiennent pas ?

Bonjour,

Vous avez la possibilité, compte-tenu de votre situation, de saisir un huissier de justice afin de faire constater l'abandon des meubles et mettre ainsi en place une procédure devant le Juge de l'exécution pour pouvoir être autorisé à disposer des meubles abandonnés.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,