locataire comment changer de bailleur

Actuellement locataire avec le bailleur i3F, nous sommes à la recherche d'un appartement répondant aux besoins de santé de mon père (handicapé et âgé de 92ans). Comment faire pour changer de bailleur (qui proposerait des logement adapté)

Bonjour, si le locataire souhaite quitter son appartement, il doit en informer son bailleur soit par LRAR, acte d'huissier, ou bien remise en main propre. Le locataire doit quand même respecté le préavis qui est: - d'un mois si l'appartement est en zone tendue; - de trois mois s'il est dans une autre zone.

Bien à vous.