Locataire a perdu ma caution que je lui ai rendu

J ai rendu le cheque de caugion a Mon locataire met il l a passer le chèque de caution dans la machine à laver il me demande d en refaire un, suis je obliger ? Y a t il une procédure ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En tant que propriétaire, il faut exiger de la part du locataire qu'il rédige une lettre de désistement du chèque concerné. Il doit également y ajouter une demande d'un nouveau chèque.

Cette méthode évite au propriétaire toutes astuces de la part d'un locataire souhaitant encaisser les deux chèques.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart