L'mployeur peux compter les dimanches en congés payés dans mon mois de préavis?

Sur 1 mois de preavis avec 10 jours de congés payés. (dont 1 jours férié le 15 août) Les dimanches de nos congés payés sont-ils à déduire de notre mois de préavis?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lors de la prise de congés, les jours fériés et les jours non travaillés ne comptent pas dans le calcul des congés payés.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart