Livraison en VEFA, impact sur la baignoire, mais elle e toujours pas été changé.

J’ai acheté un appartement en Vefa, j’ai été livré le 02/07/19 avec un impact sur la baignoire que j’ai signalé lors des deux pré-visites ainsi que lors de la livraison, j’ai émis une réserve à savoir le changement de baignoire, qui normalement doit être réglé, mais à ce jour (3mois) je n’ai toujours pas de nouvelles, malgré 2 recommandé AR pourriez-vous me dire les recours?
S’ils ne peuvent pas remplacer la baignoire, j’aimerai une douche à la place, est-ce possible?!...
Question posée le 06 octobre 2019 | 1 réponse
Achat immobilier
Benjamin JOUBERT

Avocat depuis  Paris

Bonjour,
Deux options me paraissent envisageables, les contraindre à changer votre baignoire, ou une réduction du prix d'acquisition.
Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com.
Bien cordialement,
Me JOUBERT

Réponse du 07/10/2019

Besoin d'échanger plus en détails avec Maître Benjamin JOUBERT ?

Nous vous proposons une consultation juridique de 20 minutes par téléphone avec l'avocat, au cours de laquelle vous pourrez discuter en profondeur des détails de votre situation, en toute confidentialité.

Démarrer ma consultation juridique
Vous êtes avocat ?
Répondre à cette question vous permet d'augmenter votre visibilité en ligne et de prendre contact avec l'internaute.
Répondre à la question