Livraison en VEFA, impact sur la baignoire, mais elle e toujours pas été changé.
J’ai acheté un appartement en Vefa, j’ai été livré le 02/07/19 avec un impact sur la baignoire que j’ai signalé lors des deux pré-visites ainsi que lors de la livraison, j’ai émis une réserve à savoir le changement de baignoire, qui normalement doit être réglé, mais à ce jour (3mois) je n’ai toujours pas de nouvelles, malgré 2 recommandé AR pourriez-vous me dire les recours? S’ils ne peuvent pas remplacer la baignoire, j’aimerai une douche à la place, est-ce possible?!...
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, Deux options me paraissent envisageables, les contraindre à changer votre baignoire, ou une réduction du prix d'acquisition. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Comment déclencher une procédure de purge legale pour achat immobilier
- Conflit lors d'achat immobilier, l'agence a caché des frais
- Je dois signer un contrat pour l'achat immobilier, mais le propriétaire vit loin
- Un panneau "à vendre" affiché depuis 5 moi, mais apparement maison vendue
- Validité d'une clause du mandat de recherche immobilier
- question pour consultation
- Achat d'un bien auprès d'un vendeur sous tutelle
- Régime du bien acheté pendant une procédure de divorce
Les fiches pratiques des experts ekie sur Achat immobilier