Livraison en vefa, impact sur la baignoire, mais elle e toujours pas été changé.

J’ai acheté un appartement en Vefa, j’ai été livré le 02/07/19 avec un impact sur la baignoire que j’ai signalé lors des deux pré-visites ainsi que lors de la livraison, j’ai émis une réserve à savoir le changement de baignoire, qui normalement doit être réglé, mais à ce jour (3mois) je n’ai toujours pas de nouvelles, malgré 2 recommandé AR pourriez-vous me dire les recours?
S’ils ne peuvent pas remplacer la baignoire, j’aimerai une douche à la place, est-ce possible?!...
Question posée le 6 octobre 2019
1 réponse
Maître Benjamin Joubert

Réponse de Maître Benjamin Joubert

Avocat à Paris

Bonjour,
Deux options me paraissent envisageables, les contraindre à changer votre baignoire, ou une réduction du prix d'acquisition.
Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com.
Bien cordialement,
Me JOUBERT

Réponse du 7 octobre 2019