litige voyage que peut faire l'assurance voyage ?

Conflit pour un voyage : je suis handicapée : assistance aéroport + chambre R.D.jardin, proche commodités. Je n'ai rien eu de tout cela (photos) sauf aéroport. Obligée de changer d'hotel, payer en plus :2 750 euros. T:7500E . Indem:proposée 1300

C H

Bonjour, Les faits que vous relatez laissent à penser que vous pourriez effectivement être indemnisée de la somme payée en plus. Avez-vous entrepris d'ores et déjà des démarches pour obtenir une indemnisation ? Le voyage était-il organisé par une agence de voyages ? Ou une plateforme en ligne ? N'hésitez pas à donner plus d'informations sur le contexte. A votre disposition pour toute autre question. Bien cordialement.