Litige suite au dépassement de délais pour la pose d’un store

J’ai un problème avec une société qui est venue poser un store à mon domicile. Les délais sur le devis étaient de 6 à 8 semaines. Et la pose du store a été réalisée après 13 semaines (après plusieurs relances). Après la pose, j’ai envoyé 2 mails à la société afin de demander un geste commercial. Je n’ai pas eu de réponse. Le commercial m’a proposé de m’offrir un détecteur de vent que j’ai refusé. La société m’a donc demandé la totalité de la somme. Quel recours ai-je maintenant ?

Question posée le : 24/09/2019
É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 1217 du Code civil ""La partie envers laquelle l'engagement n'a pas été exécuté, ou l'a été imparfaitement, peut : refuser d'exécuter ou suspendre l'exécution de sa propre obligation, poursuivre l'exécution forcée en nature de l'obligation, obtenir une réduction du prix, provoquer la résolution du contrat, demander réparation des conséquences de l'inexécution.Les sanctions qui ne sont pas incompatibles peuvent être cumulées ; des dommages et intérêts peuvent toujours s'y ajouter".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'Equipe Avostart

Réponse du: 25/09/2019
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