Litige suite à une annulation de voyage sur internet

Bonjour, j'ai payé un acompte de 1999.76 pour un voyage en famille auprès de lastminute.com par l'intermédiaire de bravofly. ensuite, j'ai eu un mauvais ressenti à l'idée de ce voyage. mon mari l'a annulé par téléphone, depuis ils me réclament le dû, soit 4899,14 € par 2 mises de demeure ( le dossier a été scindé en 2) avant le 17 août. le banquier m'a conseillé de contacter un avocat. le délai est court pour agir. Que puis-je faire pour remédier ?

M B

Bonjour,

Malheureusement, votre message n'est pas assez détaillé pour répondre à votre question.

Le mieux serait en effet de contacter un avocat afin de vous assister et représenter dans le cadre de ce litige.

N'hésitez pas à me contacter par email le plus rapidement possible et éventuellement m'envoyer tous les documents concernant ce litige afin qu'ils soient analyser.

Je reste à votre disposition

Bien à vous

..............................................
Mustapha Barry
Avocat au barreau de Paris
20 avenue de Wagram
75008 Paris, France
m.barry.avocat@outlook.fr