Litige huissier me reclame 600 euros

Je suis en litige avec un huissier, J ai payer 100 e /mois, Le huissier à fermé, Un autre cabinet à pris mon dossier, Jai une lettre du 1et huissier me précisant un montant A partir de ce document j ai continué à payer 100 e /mois au 2 eme huissier il me réclame 600 euros de plus. J ai téléphone il me dit que le 1er c est trompé il veux rien savoir Je ai payer scrupuleusement 26 mois. Que faire maintenant ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour négocier des échelonnements de paiement, ceci résulte directement d'une négociation avec l'huissier de justice.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.