litige employeur harcelement moral

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec mon employeur pour harcèlement moral. Je souhaite avoir recours aux prud’homme pourriez vous m’eclairer sur les démarches à suivre ? La première étape du courrier a l’amiable est elle payante ? Merci

E F

Bonjour, avant de saisir le Conseil, il faut peut-être étoffer votre dossier. Il convient de le montrer à un avocat pour qu’il vous dise ce qu’il en pense. Si le dossier manque d’éléments probants il faut rédiger des mails d’alerte. Il faut aussi réfléchir à la possibilité de négocier votre départ. Bon courage !