Litige degradation parties communes

Suite à des dégradations dans les parties communes de ma résidence, le propriétaire souhaite répercuter le montant de la facture de 260€ sur la provision pour charges de tous les locataires. Cette manoeuvre est elle légale ? Merci de votre aide. Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Non, il me semble que sauf à prouver que ces dégradations sont intervenues de votre fait, le propriétaire ne saurait vous les imputer. Si le propriétaire vous impute effectivement cette facture, alors je vous recommanderai d'échanger avec les autres locataires afin de mettre vos moyens en commun. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT