Litige dans un magasin de sport pour le remboursement

j'ai acheté une veste à ma fille, la taille ne lui correspond pas. Le magasin lui propose un avoir sachant que la taille ne se fait pas au dessus et elle ne trouve rien qui lui convienne dans le magasin. Peut-elle exiger le remboursement, bien que sur le ticket s'est écrit "échange ou avoir"? Merci de répondre à ma question

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Le droit de rétraction qui octroie un délai de 14 jours au consommateur pour changer d'avis sur son achat ne s'applique pas pour un achat en magasin. Cette loi est valable pour les achats en ligne.

Cependant, le consommateur est en droit d'exiger le remboursement d'un produit acheté en magasin lorsque ce produit n'est pas conforme ou présente un vice caché (articles L 211-1 et suivants du Code de la consommation).

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart