Litige avec un voisin pour Les aboiement de mon chien

Ma fille s'est offert un beagle qui a maintenant un an..j'ai Un soucis avec un voisin qui ne supporte pas les aboiements et depuis janvier nous sommes en litige ( voir harceler par celui ci) Il viens de faire un enieme envoie de courrier et un recommander à mon propriétaire en le mettant en demeure pour qu'il fasse valoir ses devoir de propriétaire et nous faire un recommandé pour nous prévenir qu'il sera forcé par décision du tribunal si besoin de nous mettre dehors .

Bonjour,

S'il devait être démontré que les aboiements du chien de votre fille causent un trouble du voisinage, vous pourriez prendre le risque, en effet, d'être condamné en justice.

La solution pourrait être plus pratique que juridique : éduquer, ou faire éduquer le chien, pour éviter des aboiements trop fréquents.