Litige avec promoteur

J'ai acheté un bien immobilier sur plan. Or le promoteur a crée une route à côté de ma maison alors qu'initialement il était prévu un espace vert. Lors de la signature chez le notaire sur les plans il était bien prévu cet espace vert et non une route. Depuis, nous subissons des nuisances à causes des nombreux passages de véhicules et de piétons. Quels recours sont-ils possibles sachant que nous avons été livré ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Si vous pouvez effectivement prouver que le promoteur vous a promis un espace vert lors de la vente mais également que la construction de la route est tout ou partie de son fait, alors vous pourriez très sérieusement envisagez un recours en réduction du prix (article 1217 & 1223 du Code civil). Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT