Litige avec pôle emploi à la suite d'un licenciement abusif

En 2018, mon fils (qui vit maintenant au Canada) à été victime d'un licenciement abusif il a été au prud'homme Pas de salaire de juillet à novembre donc pôle emploi Le recouvrement des sommes du n'a pas pu aboutir car la société est débitrice, pas possibilite de liquidation judiciaire car la société se situe en Angleterre. Pôle emploi crois que mon fils a touché l'argent et lui réclame un trop perçu de 2.149,84 €alors qu'ils ont effacer la dettes des 2 autres employés. Que faire, qui voir ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Le délai pour agir est de deux mois à compter de la réception de la notification.

Il est possible de faire appel au médiateur de Pôle Emploi, ou bien de rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception à l'intention de Pôle Emploi contestant la décision.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart