Litige avec notre voisin suite à une erreur de notre constructeur

Suite aux travaux effectués par un constructeur de notre nouvelle maison, une partie du terrain de notre voisin s’est effondré , et de ce fait, notre voisin nous assigne en justice. Qui est responsable et doit les dommages-intérêts ? Nous propriétaires ou le constructeur?

il vous faut prendre un avocat et assigner en intervention le constructeur car s'il a commis une faute c'est bien lui qui engage sa responsabilité. Je peux vous assister dans cette procédure si vous le souhaitez