litige avec le trésor publique stationnement

Litige avec le trésor publique de rony sous bois centre des amendes . Le 04/01/2018 j'ai été verbaliser dune amende de 135 euro pour stationnement gènant , j'ai payé le pv maintenant il me réclame 240 euro pour avoir payé hors délais , j'ai proposer de payé cette somme en 3 fois ,avec un premier chéque de 80 euro depuis le 05/07/19 par lettre recommandé , le chéque toujours pas encaisser . il mon plélevé 40 euro de majoration 17/07/19 .je vous demande de m'aidé merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Des documents justifiant les difficultés financières rencontrées ont-ils été joints à la demande d'échelonnement du paiement?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart