litige ancien employeur congés payés que faire

Je suis en litige avec un ancien employeur consernant mes congés payés. Celui-ci n'a pas payé ces cotisations et la caisse des congés payés ne peut me les régler. Cette entreprise est en redressement judiciaire depuis 2017 . Que dois je faire ? Mer

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une société est en procédure collective, chaque créancier doit déclarer sa créance à la procédure. Or, les salariés sont dispensés de toute démarche ou formalité. Ainsi, les salaires sont automatiquement inscrits dans les dettes de la société.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart