Liquider un bail commercial

Bonjour Comment arreter un bail commercial suite a une liquidation judiciaire, le bail cours toujours mais le bailleur ne perçoit pas de loyer ? merci Cordialement

Chère Madame, Cher Monsieur, C'est au liquidateur de se prononcer sur la poursuite des contrats en cours. Le bail étant un actif qui peut être valorisé dans le cadre de la liquidation, il est fréquent que le liquidateur tant qu'il n'a pas été interrogé par le bailleur ne se prononce pas. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.