l'inspection académique ne veut pas renouveller mon contrat avs

L'inspection académique de Montauban a t-elle le droit de ne pas répondre au courrier postal ou électronique. Afin de me donner les vrais motifs évoqués lors d'un entretien au mois de mai.

Bonjour, je comprends que votre CDD n'a pas été renouvelé et que l'administration n'a pas motivé sa décision. L'agent contractuel n'a pas de droit au renouvellement de son contrat. Toutefois, l'administration ne peut pas, pour autant, s'affranchir de l'obligation de motiver ses décisions. Je vous invite à vous rapprocher d'un avocat pour évoquer les conditions exactes de la rupture de votre relation de travail avec votre administration. Je me tiens à votre disposition le cas échéant. Bien sincèrement, Bénédicte Rousseau Avocate au barreau de Paris