licencier rupture conventionel fiche paye

bonjours licencier par rupture conventionel il savere quaucune fiche de payes ne corresponde o virement de plus les 3 derniers mois ne mon pas ete payers ainsi que le solde de tout compte jai attendu 2 mois pour recupere les papiers merci

Bonjour, si vous n'avez pas été intégralement payé de vos salaires et/ou si l'indemnité de rupture conventionnelle que vous avez perçue ne correspond pas à celle que vous aviez convenue avec votre employeur, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes en référé (procédure rapide) pour obtenir la condamnation de votre employeur à vous verser ces sommes. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation. Cordialement, Boris Cardineaud