licencier pour faute avertissement

Bonjour, j'ai été licencier pour faute , alors que je n'ai jamais reçue un avertissement après trois ans Du secteur du service à la personne je souhaite connaitre le cout d'un avocat pour me defendre je remercie d'avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, chère Madame,

Je suis à votre disposition. Vous pouvez me contacter par mail à salmon.avocat@free.fr si vous souhaitez me mandater pour vous assister dans le règlement de votre situation.

Je vous fixerai un rendez-vous téléphonique gratuit pour que vous m'exposiez vos besoins. Sentiments dévoués.

Maître SALMON

Avocate au Barreau de Paris exerçant 6, avenue du Coq 75009 PARIS - 09 52 64 37 69.